

CONCENTRATE
Le gel Concentrate a la plus forte concentration en aloe vera, soit 90 %, ce qui lui confère des propriétés très hydratantes. Au-delà de son pouvoir hydratant, le gel Concentrate représente un véritable soin de la peau :
Action rafraîchissante, apaisante, raffermissante, régénérante.
Il est idéal pour les soins d'urgence relatifs aux petites blessures.
Dans quel cas utiliser le gel Concentrate à l'aloe vera ?
-
Soins du visage : Application du gel Concentrate sous votre crème de jour ou denuit afin d'apporter une hydratation maximale à votre peau(idéal pour les peaux impures et sèches). Le gel permet également de raffermir votre peau (effet lifting)et de l'apaiser. Si aucune crème n'est appliquée après le gel, celui-ci laisse une sensation de peau raffermie et tonifiée.
-
Enflures, irritations
-
Piqûres d'insectes : appliquer plusieurs fois par jour sur les piqûres pour empêcher les infections ou les démangeaisons
-
Brûlures légères, éraflures
-
Contre les foulures, les traumatismes, les élongations, les tendinites : appliquer en massage ou en compresse.
-
Apaise le feu du rasage
-
Soin contour des yeux
-
Contre l'acné, les boutons de fièvre
-
Contre les taches de vieillesse : appliquer plusieurs fois par jour et compléter par une cure de gel à boire à l'aloe vera miel (en boire quotidiennement 3 fois par jour, voir le dosage avec votre conseiller ou votre conseillère)
-
Contre les verrues : appliquer plusieurs fois par jour, idéalement après application de l'Emergency spray.
-
Contre les mycoses des pieds : on enduit plusieurs fois par jour les parties à soigner avec un coton tige imbibé de gel Concentrate (traiter d'abord avec l'Emergency spray et laisser sécher, ce qui renforce son action bénéfique)
-
En cas d'allergies au nickel : enduire les boucles d'oreilles avec le gel Concentrate
-
En cas d'allergies ou d'eczéma : appliquer la Concentrate en couche épaisse
-
Contre les plaies ouvertes chez les sujets diabétiques
-
Favorise la cicatrisation (vertus antiseptiques), donc ne pas hésiter à l'appliquer sur les cicatrices : étaler une bonne noix sur la cicatrice 2 à 3 fois par jour
-
En cas de psoriasis : appliquer sur les parties concernées et masser ; nous recommandons toujours en complément de soin une cure interne de gel à boire à l'aloe vera miel
-
En cas d'inflammation à la base des ongles et dans le cas des doigts rugueux : appliquer après lavage des mains
-
En cas d'herpès : appliquer avec un coton tige
-
Apaise les jambes lourdes et douloureuses
-
En cas d'hémorroïdes : utiliser un suppositoire (moule disponible en pharmacie)
-
En cas de candidose vaginale
-
Réhydrate et atténue la transpiration des pieds s'il est appliqué régulièrement
-
Contre les pellicules : masser quotidiennement le cuir chevelu . Egalement recommandé pour les cheveux gras : appliquer en massages journaliers (l'aloe vera normalise la production de sébum ; les cheveux gardent plus longtemps un aspect soigné et frais. On peut ainsi espacer les shampooings, les cheveux ne graissent plus aussi rapidement.